Tous Les Matins Du Monde Livre Nombre De Pages

Tous Les Matins Du Monde Livre Nombre De Pages

Vous êtes-vous déjà demandé combien de pages compte le livre “Tous les matins du monde” ? C’est une question que beaucoup de lecteurs se posent, surtout lorsqu’ils envisagent de lire le livre. Eh bien, voici la réponse : le livre compte 240 pages.

Nombre de pages de l'édition originale


Nombre De Pages De L'édition Originale, FR Livre

La première édition du livre “Tous les matins du monde” a été publiée en 1991. Cette édition comptait 240 pages.

Nombre de pages des éditions ultérieures


Nombre De Pages Des éditions Ultérieures, FR Livre

Au fil des ans, le livre a été réédité à plusieurs reprises. Cependant, le nombre de pages est resté le même dans toutes les éditions ultérieures. Cela signifie que toutes les éditions du livre “Tous les matins du monde” comptent 240 pages.

Est-ce que le nombre de pages est important ?


Est-ce Que Le Nombre De Pages Est Important ?, FR Livre

Le nombre de pages d’un livre peut être important pour certains lecteurs. Par exemple, certains lecteurs préfèrent les livres plus courts qu’ils peuvent lire en une seule fois. D’autres préfèrent les livres plus longs qu’ils peuvent savourer sur une période plus longue. En fin de compte, le nombre de pages n’est qu’un facteur à prendre en compte lors du choix d’un livre à lire.

Autres informations sur le livre


Autres Informations Sur Le Livre, FR Livre

En plus du nombre de pages, voici quelques autres informations sur le livre “Tous les matins du monde” :

  • Il a été écrit par Pascal Quignard.
  • Il a été publié pour la première fois en 1991.
  • Il a remporté le prix Goncourt en 1991.
  • Il a été adapté au cinéma en 1991.

Voilà, maintenant vous savez tout sur le nombre de pages du livre “Tous les matins du monde” !

Voici un point important sur “Tous les matins du monde livre nombre de pages” en français, en 3 à 6 mots :

  • 240 pages

Voilà !

240 pages


240 Pages, FR Livre

Le livre “Tous les matins du monde” compte 240 pages. Ce nombre de pages est relativement important pour un livre de fiction. En effet, la plupart des romans comptent entre 150 et 200 pages. Cependant, le nombre de pages n’est pas toujours un indicateur de la qualité d’un livre. Certains des plus grands chefs-d’Å“uvre de la littérature comptent plus de 1000 pages.

Dans le cas de “Tous les matins du monde”, le nombre de pages permet à l’auteur, Pascal Quignard, de développer en profondeur les personnages et l’histoire. Le livre raconte l’histoire de Marin Marais, un musicien français du XVIIe siècle. Quignard explore la relation de Marais avec son maître, Monsieur de Sainte-Colombe, ainsi que son propre développement en tant qu’artiste. Le nombre de pages permet à Quignard de prendre son temps pour raconter cette histoire et de créer des personnages complexes et attachants.

Bien sûr, le nombre de pages peut aussi être un facteur dissuasif pour certains lecteurs. Certains peuvent préférer des livres plus courts et plus faciles à lire. Cependant, pour ceux qui sont prêts à s’investir dans une lecture plus longue, “Tous les matins du monde” est un livre qui en vaut la peine. C’est un roman magnifiquement écrit qui explore des thèmes universels tels que l’amour, la perte et la créativité.

Categorized in:

FR Livre,

Tagged in:

, ,