Pretty Little Liars Qui Est A Dans Les Livres

Pretty Little Liars Qui Est A Dans Les Livres

Les fans de la série télévisée à succès “Pretty Little Liars” ont été captivés par le mystère de “A”, le mystérieux harceleur qui tourmentait les quatre adolescentes principales. Dans les livres originaux de Sara Shepard, sur lesquels la série est basée, l’identité de “A” est également au cÅ“ur de l’intrigue.

Les indices du livre


Les Indices Du Livre, FR Livre

Tout au long de la série de livres, Shepard parsème de nombreux indices sur l’identité de “A”. Certains sont subtils, tandis que d’autres sont plus évidents. Par exemple, “A” utilise souvent des références à la littérature classique et à la mythologie grecque. Le harceleur fait également preuve d’une connaissance approfondie des secrets et des relations des filles.

Les suspects


Les Suspects, FR Livre

Plusieurs personnages sont suspectés d’être “A” au cours de la série de livres. Parmi les plus notables figurent :
– Alison DiLaurentis, l’ancienne reine des abeilles du groupe
– Jenna Marshall, une ancienne amie d’Alison qui a été aveuglée dans un accident
– Toby Cavanaugh, un ami de Spencer Hastings qui a été accusé du meurtre d’Alison

La révélation


La Révélation, FR Livre

L’identité de “A” est finalement révélée dans le livre final de la série, “Wanted”. Il s’agit de… (spoiler) Ce personnage avait été suspecté dès le début, mais la révélation est tout de même choquante.

Les problèmes


Les Problèmes, FR Livre

Alors que les romans “Pretty Little Liars” sont captivants, ils ont aussi quelques problèmes. L’un des principaux problèmes est le manque de développement du personnage. Les personnages sont souvent unidimensionnels et leur motivation n’est pas toujours claire.

Un autre problème est le rythme. Les livres peuvent parfois être lents, surtout au début. Cela peut rendre difficile pour les lecteurs de rester engagés dans l’histoire.

Les solutions


Les Solutions, FR Livre

Il existe quelques solutions possibles à ces problèmes. Pour améliorer le développement du personnage, Shepard aurait pu passer plus de temps à explorer la vie intérieure des filles. Cela aurait donné aux lecteurs une meilleure compréhension de leurs motivations et de leurs décisions.

Pour améliorer le rythme, Shepard aurait pu réduire le nombre de flashbacks. Les flashbacks peuvent être efficaces pour fournir des informations sur le passé des personnages, mais ils peuvent aussi ralentir l’histoire.

Malgré leurs problèmes, les romans “Pretty Little Liars” restent une lecture captivante. Le mystère de “A” est engageant et les personnages sont attachants. Les fans de la série télévisée apprécieront certainement les livres, et les nouveaux lecteurs les apprécieront tout autant.

Voici un point important à propos de “Pretty Little Liars Qui Est A Dans Les Livres” en français :

  • L’identité de “A” est révélée dans le dernier livre.

Ce point est important car il donne aux lecteurs une idée de la structure de la série et de la façon dont le mystère sera résolu.

L'identité de "A" est révélée dans le dernier livre.


L'identité De "A" Est Révélée Dans Le Dernier Livre., FR Livre

C’est un point important à savoir sur la série “Pretty Little Liars”, car cela signifie que le mystère de l’identité de “A” ne sera pas résolu avant la fin de la série. Cela permet aux lecteurs de spéculer sur qui pourrait être “A” tout au long de la série, et cela crée un sentiment de suspense et d’anticipation.

  • Cela permet aux lecteurs de spéculer sur qui pourrait être “A” tout au long de la série.

    Comme l’identité de “A” n’est pas révélée avant la fin de la série, les lecteurs ont le temps de spéculer sur qui pourrait être le mystérieux harceleur. Cela peut rendre la lecture de la série encore plus agréable, car les lecteurs peuvent essayer de deviner qui est “A” et de trouver des indices dans le texte.

  • Cela crée un sentiment de suspense et d’anticipation.

    Le fait de ne pas savoir qui est “A” crée un sentiment de suspense et d’anticipation tout au long de la série. Les lecteurs sont impatients de découvrir qui se cache derrière le masque de “A” et de savoir quels sont ses motifs. Cela permet de maintenir l’intérêt des lecteurs et de les inciter à continuer à lire la série.

Dans l’ensemble, le fait que l’identité de “A” soit révélée dans le dernier livre est un élément important de la série “Pretty Little Liars”. Cela permet aux lecteurs de spéculer sur qui pourrait être “A” tout au long de la série, et cela crée un sentiment de suspense et d’anticipation.

Categorized in:

FR Livre,

Tagged in:

,