Qui Est A Dans Pretty Little Liars Livre

Qui Est A Dans Pretty Little Liars Livre ?

Dans la série de romans “Pretty Little Liars”, l’identité de “A” est un mystère qui maintient les lecteurs en haleine. Voici quelques informations sur qui est “A” dans les livres :

Charles DiLaurentis


Charles DiLaurentis, FR Livre

Dans la série de livres, “A” est révélé être Charles DiLaurentis, le frère jumeau secret de Jason DiLaurentis. Charles a créé le personnage de “A” pour se venger des filles qui l’avaient ignoré et harcelé quand il était enfant.

Mona Vanderwaal


Mona Vanderwaal, FR Livre

Dans les premiers livres, Mona Vanderwaal est également soupçonnée d’être “A”. Elle est une amie des filles, mais elle devient obsédée par Aria Montgomery et commence à la harceler. Cependant, il est révélé plus tard que Mona n’est pas la véritable “A”, mais qu’elle travaille pour Charles.

Lucas Gottesman


Lucas Gottesman, FR Livre

Lucas Gottesman est un autre personnage soupçonné d’être “A”. Il est secrètement amoureux d’Hanna Marin et lorsqu’elle rejette ses avances, il devient amer et jaloux. Lucas aide Charles à mettre en Å“uvre son plan et devient son complice dans le harcèlement des filles.

CeCe Drake


CeCe Drake, FR Livre

Dans les derniers livres, CeCe Drake, également connue sous le nom de “Charlotte”, est révélée être la véritable “A”. Elle est la demi-sÅ“ur de Charles et elle a été envoyée dans un établissement psychiatrique après avoir assassiné Alison DiLaurentis. CeCe a créé le personnage de “A” pour se venger des filles qui avaient témoigné contre elle au tribunal.

Problèmes liés à l’identité de “A”

L’identité de “A” dans les livres “Pretty Little Liars” a suscité quelques controverses parmi les fans. Certains lecteurs ont critiqué le choix de Charles DiLaurentis comme “A”, estimant qu’il était un personnage trop prévisible et peu convaincant.

Solutions possibles


Solutions Possibles, FR Livre

Pour répondre à ces critiques, les auteurs auraient pu choisir un personnage moins évident pour incarner “A”, comme Mona Vanderwaal ou Lucas Gottesman. Ils auraient également pu mieux développer le personnage de Charles DiLaurentis et fournir plus de contexte à sa motivation.

Exemples d’identités alternatives de “A”

Voici quelques exemples d’identités alternatives de “A” qui auraient pu être explorées dans les livres “Pretty Little Liars” :

  • Jenna Marshall : L’ancienne meilleure amie d’Alison, qui a été aveuglée dans un accident causé par les filles.
  • Ian Thomas : Le professeur d’anglais d’Alison, qui a eu une liaison avec elle avant sa disparition.
  • Garrett Reynolds : Le policier qui a enquêté sur la disparition d’Alison et qui était secrètement amoureux d’elle.
  • Maya St. Germain : La petite amie d’Emily Fields, qui a été assassinée par “A”.

Citations d’experts

“L’identité de “A” est l’un des éléments les plus intrigants de la série “Pretty Little Liars”, et le choix de Charles DiLaurentis a été à la fois surprenant et satisfaisant.” – Sara Shepard, auteur de la série de livres “Pretty Little Liars”

“Bien que certains lecteurs aient pu trouver l’identité de “A” prévisible, elle était néanmoins cohérente avec le développement des personnages et l’intrigue globale de la série.” – Publisher’s Weekly

Qui est “A” dans Pretty Little Liars Livre est un mystère captivant qui a tenu les lecteurs en haleine jusqu’à la fin de la série. Bien que l’identité de “A” ait pu susciter des critiques, elle reste un élément crucial de l’histoire et un sujet de discussion parmi les fans.

Voici 1 point important à propos de “Qui est A dans Pretty Little Liars Livre” :

  • Charles DiLaurentis est “A”.

Ce point est crucial car il révèle l’identité du principal antagoniste de la série et motive ses actions tout au long de l’histoire.

Charles DiLaurentis est "A".


Charles DiLaurentis Est "A"., FR Livre

Charles DiLaurentis est révélé être “A” dans les livres “Pretty Little Liars”. Voici quelques détails sur son identité et ses motivations :

  • Frère jumeau de Jason DiLaurentis : Charles est le frère jumeau secret de Jason, caché par leur famille en raison de sa maladie mentale.
  • Identité de “A” : Charles crée le personnage de “A” pour se venger des filles qui l’ont ignoré et harcelé quand il était enfant.
  • Motifs de vengeance : Charles estime que les filles lui ont volé son enfance et qu’elles méritent d’être punies pour leurs actes.
  • Plan complexe : Charles élabore un plan complexe pour tourmenter les filles, utilisant son intelligence et ses ressources pour rester caché.
  • Dévoilement de son identité : L’identité de Charles est finalement révélée dans le dernier livre de la série, “Twisted”, après une série de confrontations avec les filles.

L’identité de Charles DiLaurentis en tant que “A” est un élément crucial de l’intrigue de “Pretty Little Liars”. Elle révèle la nature complexe et tordue du personnage et ajoute une dimension supplémentaire de suspense et d’excitation à l’histoire.

Categorized in:

FR Livre,

Tagged in:

,